Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Faire du sport en soirée aux Minguettes

Depuis le 17 août jusqu’au 28 août ont lieu «  les soirées sport de Vénissieux ». Une manifestation co-organisée  par l’Office Municipal du sport, la ville de Vénissieux et l’Agence nationale de cohésion des territoires
En partenariat avec  le Moulin à Vent Tennis, Vénissieux Handball, Sen No Sen Karaté,  Amicale pétanque Vénissieux, Vénissieux FC, Kajukenbo Close Combat et l’US Vénissieux Rugby , la jeunesse vénissiane  peut venir essayer gratuitement une discipline sportive et découvrir justement ce que propose ces clubs.
Les seules contraintes  imposées outre les gestes barrières , sont  que les enfants  doivent être accompagnés. Une tenue de sport est exigée et en cas de pluie les animations sont annulées.
Celles-ci se déroulent sur la plaine des sports  ou le tennis du complexe Auguste Delaune, mais aussi au terrain de pétanque sise au marché des Minguettes.
Ce lundi par exemple de  10 à 12h, l’Amicale Pétanque de Vénissieux  fait de l’initiation; de 16 à 19h, Vénissieux FC  propose des multi-activités, mais aussi de la technique foot; de 16h30 à 17h45, l’USV Rugby initie aux rudiments de la discipline;  de 17h30 à 19h, , le Moulin à Vent Tennis en fera de même;  de  17 à 19h , le Sen No Sen Karaté initiera au karaté sans contact. Enfin le Kajukenbo  Close Combat  sera présent de 18 à 19h30 pour des l’initiation au self-défense.

Informations sur ces soirées  soit à l’OMS au  04 72 50 00 12 soit au Grand projet de ville : au 04 72 90 10 96

Diverses disciplines sportives initient gratuitement des jeunes à leurs disciplines

Diverses disciplines sportives initient gratuitement des jeunes à leurs disciplines

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article