Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
24 Janvier 2021
Après 44 ans de présidence au sein de l’AFA Feyzin-Vénissieux, Jean-Louis Perrin a passé le relais à Corinne Dols. Un scénario annoncé le 11 décembre 2020, lors du rapport moral du désormais ex-président lors de l’assemblée générale du club d’athlétisme.
C’est ce jeudi 21 janvier, au cours d'une réunion par visioconférence du nouvel comité directeur du club d’athlétisme élu AFA Feyzin-Vénissieux que le choix s’est effectué
La nouvelle présidente, cadre de santé, ancienne marcheuse athlétique de haut-niveau et que les amateurs de marche nordique connaissent bien aura en charge aussi le secteur santé loisir.
Julien Serre est le vice-président délégué en charge des compétitions ; Marie-Cécile Renaud est également vice-présidente en charge de l’école d’athlétisme. Le secrétaire n’est autre que Jean-Louis Perrin , un. poste qu’il a tenu pendant 3 ans de 1974 à 1977 à la création du club dont il était l’un des fondateurs. La secrétaire adjointe est Nicole Florès et la trésorière : Gervaise Perrin.
Les autres membres du comité directeur : Christophe Lanneau, Evelyne Decullier, Maxime Orard, Daniel Lanneau, Gilles André, Michaël Pinon, Alexina Mechet, Béatrice et Georges Mouton ont vu leurs missions définies.