Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'agenda sportif de cette fin de semaine

Athlétisme :
Ce samedi à la salle Stéphane Diagana de Lyon-Duchère auront lieu les pré-régionaux cadets à seniors.  Une quinzaine d’athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux seront engagés.

Basket :
Battues ce dimanche par la lanterne rouge Charnay, les demoiselles de Parilly se déplacent ce dimanche à 15h à Chalon-sur-Saône, autre équipe mal classée. Les Vénissianes qui s’étaient imposée 73 à 66 au match aller, essaieront de réparer leur bévue précédente.

Futsal :
Les féminines U10 et U11 du futsal du Vénissieux FC seront mises à l’honneur ce samedi à partir de 9h au gymnase Jacques Brel ; En effet le club local y organise un tournoi pour ces pratiquantes de la discipline.

Handball :
C’est la reprise pour les handballeurs de Nationale 2 du VHB.  On s’était quitté le 24 novembre dernier par la victoire de leur part au forceps face à Marsannay.
Ce samedi à 20h au gymnase du district à Villefranche-sur-Saône, les hommes d’OIivier Odisio rencontrent les Caladois. Un match d’importance pour les deux équipes. Les Vénissians qui ont laissé quelques illusions lors de la première partie de ce championnat et enfin presque au complet ne peuvent plus traîner en chemin. Quant aux Caladois relégués de N1 l’été dernier, ils sont avant-derniers en position de relégables une fois encore.

Natation :
Ce samedi à partir de 13h30 à la piscine Auguste Delaune aura lieu la rencontre : «  Ecole de natation française organisée par le CMO Vénissieux Natation.

Rugby :
Ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin, les supporteurs de l’US Vénissieux Rugby pourront voir à l’œuvre les joueurs de l’équipe fanion opposés à ceux du RC Saint-Étienne.
Après une première phase de barrages que les Vénissians ont terminé à la dernière place de leur poule, les locaux évoluent en première série régionale.
Battus le 16 décembre 59 à 7 par le Péage du Roussillon et par Unieux Firminy le 6 janvier 28 à 19, les Vénissians occupent la dernière place de leur poule avant de recevoir des Stéphanois guère plus brillants. Attention, lors de la phase barrage, Saint-Etienne s’était imposée 16 à 8 à Vénissieux et 31 à 11 chez-elle.

La jeune garde de l'US Vénissieux Rugby joue gros ce dimanche face au RC Saint-Etienne

La jeune garde de l'US Vénissieux Rugby joue gros ce dimanche face au RC Saint-Etienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article