18 Octobre 2018
Athlétisme :
De nombreux coureurs de l’AFA Feyzin-Venissieux seront présents ce dimanche au 10km de Caluire. Les benjamins et minimes seront concernés par la finale régionale de l’équipe athlé qui aura au stade du Rhône à Vénissieux de 11 à 17h
Basket :
Ce samedi à 20h30 au gymnase Jean Guimier, les basketteurs de Régionale 2 de l’ALVP Basket reçoivent l’équipe de l’Entente Bugey Basket-ball / ES Saint-Jean-le-Vieux . Les Vénissians qui ont été battus samedi dernier petitement 67/61 par le SO Basket, l’un des favoris à la montéen ont les moyens de se défaire des Bugistes
Après leur victoire sur le fil dimanche dernier sur les Couramiaudes, les basketteuses de N3 de l’ALVP Basket feront un nouveau déplacement en Alsace à Berrwiller/Staffelfelden : un duel entre deux équipes seulement séparées à ce jour d’un point.
Football :
Ce samedi à 19h au stade Laurent-Gerin, l’équipe senior de Régionale 2 de Vénissieux FC reçoit la réserve d‘Andrézieux. Pas de temps pour les Vénissians de s’apitoyer sur leur élimination en Coupe de Fance à Firminy, ni sur leur précédente défaite à Valence en championnat; les joueurs dirigés par Patrick Paillot devront au contraire s’imposer pour se remettre dans les bons rails et ne pas laisser distancer par le leader Valence.
Futsal :
L’équipe de Division 2 Nationale du Vénissieux FC se déplace ce samedi à 16h à Pfastatt pour une rencontre de la 5e journée du championnat entre deux équipes mal classées.
Handball :
Ce samedi à 20h, les handballeurs de Nationale 2 se déplacent à Chalon-sur-Saône pour le compte de la 5e journée du championnat. Les Vénissians qui ne comptent à ce jour que 4 points, fruit de leurs deux matchs nuls face à Saint-Flour et Caluire se doivent de l’emporter pour voir s’éloigner la zone de relégation dans laquelle ils se situent actuellement.
Judo :
Ce samedi à partir de 13h30 au gymnase Jacques Anquetil se déroulera la première sélection pour les championnats du Rhône de judo UFOLEP. Cette compétition concerne les catégories minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans, bien sûr en filles et garçons. Une manifestation dont la logistique est assurée par l’ALVP Judo. On retrouvera avec plaisir les judokas de l’Avenir Club des Minguettes et bien-sur ceux plus nombreux de l’AL Vénissieux-Parilly.
Commenter cet article