14 Janvier 2011
Après les bons résultats obtenus la saison dernière, le Taekwondo Club de Vénissieux aborde ce week-end les championnats de France cadets à espoirs avec de bons atouts.
Fin 2009, Yasmina Aziez, en espoir, Sofiane Aziez et Abdul Samed Ozturk en junior avaient ramené d'Orleans trois titres de champion de France au club local . Cette année si la locomotive Yasmina Aziez évolue encatégorie sénior et qu'Abdul est blessé, c'est le frère de Yasmina , Sofiane Aziez desormais au Pôle espopir de Toulouse qui sera l'attraction de ces championnats. Sofiane ne sera pas seul car, ils seront dix sociétaires du Taekwondo Club de Vénissieux a essayer de décrocher une médaille.
Chez les féminines la cadette Maeva Thongsavat (-51kg) et la junior Nabila Aggoune (-4-kg) essaieront de marcher sur les traces de Yasmina Aziez. Chez les masculins derrière le fer de lance qu'est l’espoir Sofiane Aziez (-54kg) qui tirera dans la catégorie la plus nombreuse, les cadets Seif Gadouche (-49kg), Yassine Balti (653kg), Adrien Lagrange (-57kg), Mohamed Babouche (-65kg), les espoirs Nadir Khaldoun (-58kg), Mohamed Smara (-58kg) et Mohamed Meghari (-68kg) essaieront de se glisser dans un bon coup. Du côté de l'encadrement et notament de la part de leur coach Djamel Maaloum , on attend de réitérer les performances antérieures, histoire de surfer sur le haut de la vague des meilleurs clubs de taekwondo régionaux.
Commenter cet article