Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La 20e edition de Sport expo se prépare

Cette manifestation qui se déroulera le samedi 5 septembre à partir de 9h jusqu’à 18h30 sous les ombrières photovoltaïques du centre commercial « Carrefour » fête ses vingt ans. Elle permet d’aller à la rencontre des clubs sportifs vénissians, mais aussi de pouvoir s’y inscrire.
Co-organisés par l’Office Municipal du Sport de Vénissieux (OMS), la municipalité et le centre commercial, le forum des sports vénissians s’offre un nouvel emplacement mais aussi un nouveau format sur une seule journée

« Cette année trente-trois associations sportives représentants vingt-neuf disciplines seront présentes. De nombreuses animations et démonstrations sont prévues entre 11 et 18 h Nous sommes prêts, mais la tenue de Sport Expo en ces temps de la COVID-19 dépend  des décisions prises par les pouvoirs politiques. A ce jour, il se déroulera » explique ce vendredi après-midi Francis Rambeaud président de l’Office municipal des sports.
Une manifestation qui comporte un volet gestes barrières stricts. Les clubs et l’OMS assurant le nettoyage des stands après le passage du chaland.  
Pour Christophe D’Heucqueville directeur du centre commercial vénissian, cette manifestation fait partie de l’ADN de Carmila la société qui exploite les centres commerciaux de l’enseigne
« Elle permet le lien entre les habitants, les clubs sportifs et nous. Elle bénéficie de l’attractivité du centre commercial.»
Pour cette édition, Carmila a fait un gros effort sur la communication. Dès mercredi, une grande affiche 4x 3m annoncera sa tenue. Des flyers seront distribués par des hôtesses. Des informations seront diffusées via les réseaux sociaux. Des packs digitaux vont être envoyés à  des cibles tels que des étudiants sur le site et la page Facebook de la société. Un animateur sera présent la journée. Un petit déjeuner sera offert à tous les bénévoles présents. En  fin de journée, il y aura la cérémonie du gâteau d’anniversaire auxquels les participants sont invités.
À noter que cette manifestation affiche un budget d’environ 9000€ ; 3000€ pour l’OMS et le reste est pris en charge par le centre commercial.

Sport-Expo, une manifestation attendue par les nombreuses associatives sportives vénissianes malmenées par la COVID-19
Sport-Expo, une manifestation attendue par les nombreuses associatives sportives vénissianes malmenées par la COVID-19

Sport-Expo, une manifestation attendue par les nombreuses associatives sportives vénissianes malmenées par la COVID-19

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article