21 Mai 2018
Athlétisme :
Ce dimanche à Moulins, lors de la finale Nationale 2 B des interclubs d’athlétisme. L'AFA Feyzin-Vénissieux, diminuée par les absences et la disqualification du relais 4 x 100 m féminin, a été loin de ses standards habituels. Avec 33928 points, elle se classe 6e sur 6. Pour info avec son total de points du premier tour : 41 837, les feyzino-vénissians se seraient classés 4e.
A noter les victoires d'Arnaud Kircher sur 100 m en 11.52, Gwenaël Chastagner au disque avec un jet de 37m48
Boxe française :
Cette fin de semaine à Narbonne, Mahamoud Gouled de Vénissieux Boxe française est devenu champion de France cadet en catégorie M80. Le jeune vénissian a effectué un parcours hors pair gagnant tous ses combats. Il disputera les championnats d'Europe qui auront lieu en Belgique le samedi 30 juin.
Basket :
Ce samedi Villefranche-sur-Saône, en demi-finale du championnat régional U17 garçons poule B, L’AL Vénissieux-Parilly s’est inclinée 72 à 61 contre le Basket Charpennes-Croix-Luizet.
Ce dimanche Lentilly, les seniors 3 du CLAMV Basket jouaient leur demi-finale départementale contre l’équipe 4 du BC Bron. Handicapés par de nombreuses absences, les Vénissians s’inclinent 69 à 36
Escrime :
Lors du 11e challenge international Aramis à Lyon, Vénissieux Escrime était représenté par Flavie Roger, Noémie Detot et Marianna Diallo. Face à une forte concurrence les jeunes vénissianes terminent 12e sur 12. La compétition a été remportée par la ligue du Dauphine-Savoie devant les la sélection espagnole de Catalogne et la ligue du Lyonnais.
Gymnastique :
Compte rendu de cette fin de semaine sur Sports Vénissians
Gymnastique rythmique :
Compte rendu de cette fin de semaine sur Sports Vénissians
Handball
Compte rendu de cette fin de semaine sur Sports Vénissians
Para karaté :
Compte rendu de cette manifestation ce mardi matin dans Sports Vénissians
Sport adapté :
Le jeune vénissian de 16 ans Ryan Zougar est devenu ce jeudi à la Courneuve, champion de France de jumping de catégorie 1 (le nouveau le plus élevé) Pour info, Ryan est autiste et adore les chevaux.
Commenter cet article