Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'AS Minguettes-Vénissieux n'y arrive pas

Championnat Rhône-Alpes de football – Poule Honneur - 10e journée

A Vénissieux, stade Lauren-Gerin

Temps froid et humide, pelouse grasse

FC Bourg-Peronnas (2) bat AS Minguettes-Vénissieux 1 à 0 (0 à 0)

But : Nouri (85e) pour le FCBP(2)

Arbitrage : M. Mete assisté par MM Makine et Pean

Pour l’ASM : Camara, NSonde, Mertani, Nouioua, Boudebibah, Aït Mansour, Chaïb, Berrezkami (cap), Roland, Daouadji, Faleh puis Nhia Nou, Fettache, Kansense – entraîneur : Bailly Ouraga

Pour le FCCP(2) : Fadhloun, Bridon (cap), Dunand, Lacour, Diompy, Kadi, Moisy, Boudiba, Nouri, Prault, Comtet puis Laouaj, Ndiaye – entraîneur : Françis Hudry

Avertissements : Ait Manssour (67e) pour l'ASMV Nouri (90+3) pour le FCBP (2)

Les rencontres se suivent et se ressemblent pour l’AS Minguettes. Les Vénissians tiennent tête à leurs adversaires font du jeu, se montrent menaçants devant les cages adverses mais ils n’arrivent toujours pas à conclure. Ce samedi au stade Laurent-Gerin, Bourg-Peronnas a fait le dos rond avant de porter l’estocade et remporter les 4 points laissant les Vénissians à leurs doutes.

 

Dire que Bailly Ouraga en début de rencontre se serait contenter même d’un nul, si  la première mi-temps lui donna raison, la suite non.

Face à des Bressans bien en place avec l’efficace Lacour en libéro, l’ASMV va dominé ces quarante-cinq premières minutes. Si Bourg-Peronnas est le plus prompt à se créer des occasions de buts par Nouri (9e) et Kadi (10e), les locaux verront la frappe limpide de Nouioua contrée (13e). Dans la foulée sur un corner de NSonde, la reprise de Faleh atterrira d’après les protestations des supporters et joueurs locaux sur une main adverse dans la surface de réparation. Le référé ne bronchera pas. Le match se durcira ensuite. L’ASMV se créera  des occasions de but par Mertani (30e) et sur une reprise encore de Faleh (37e) sur un corner de Chaïb. Cette première mi-temps s’achèvera sur la sortie du Bressan Fadhloun sur blessure. Celui-ci sera évacué par les pompiers.

En seconde période, Fettache, servi idéalement par Ait Manssour, aura la balle du 1-0 au bout de son pied droit, mais le gardien bressan sera décisif. Le FCBP par un lob de Nouri sera lui aussi proche de l’ouverture du score. Mais comme cela a été le ncas souvent cette saison, c’est l’adversaire qui portera le coup de grâce. Parti à la limite du hors-jeu, Nouri (85e) encore lui, se présentait seul devant Camara à qui il ne laissait aucune chance.

Réaction de Bailly Ouraga :
Sur le contenu, on fait un très bon match avant de prendre un but à la 85ème en contre ! On ne parvient malheureusement pas à concrétiser nos situations de but. C'est rageant !

 

Précisions de Nordine Kari directeur sportif de l’ASMV

Les anciens joueurs du club contactés comme Samir Mertani, Samir Daouadji, Mourad Aït Mansour, Abdbelhak Aït El Mouden ou  Oussama Zouak reviennent gratuitement pour sauver l’équipe et nous apporter leurs expériences, leurs compétences Les rumeurs propagées par certaines personnes sont fausses. Le club a opté pour une politique financière la saison passée . Il s'y tient.

Nouvelle défaite à domicile de l'équipe fanion de l'AS Minguettes-Vénissieux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article