C’est l’équipe de Rillieux qui a décroché la Coupe de la Ville organisée par le CMO-V Natation. Plus de 100 nageurs poussins et benjamins ont participé à cette épreuve qui s’est déroulée ce dimanche à la piscine Auguste Delaune.
A noter que les Vénissians au nombre de 35 terminent à la seconde place devançant Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne, l’AC Fidesien et Vaulx-en-Velin.
Cent quatre nageuses et nageurs poussin(e)s et benjamin(e)s issu(e)s de 6 clubs ont participé ce dimanche à la piscine Auguste Delaune à la traditionnelle Coupe de la ville de Natation.
Une compétition organisée par le CMO Vénissieux qui a reçu dans le passé la visite de nombreux champions en devenir dont un certain Florent Manauudou.
Cette édition 2015 a vu la victoire de Rillieux Natation, A noter que les Vénissians du CMO-V terminent à la seconde place devançant Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne, l’AC Fidesien et Vaulx-en-Velin.
« Nous voyons poindre la relève locale. Aujourd’hui nous avons aligné 35 nageuses et nageurs. » soulignait Fabrice Verbrugghe le directeur technique du CMOV Natation.
Les locaux se sont mis en évidence avec 5 victoires 8 médailles d’argent et 12 médailles de bronze.
Chez les benjamines à noter la victoire Aaliyah Da Costa sur 50 m nage libre avec là la clé la meilleure performance de la compétition. Aaliyah s’imposera «également sur 100 m dos . Chez les poussins, Celyan Guennouni s’impose sur 100 m dos, sur 100 m papillon. Le relais 4 x 50 m nage libre poussins vient à bout de celui de Rillieux.
Commenter cet article