Comme on dit généralement pour qu'une compétition soit un réussite pour le club qui l'organise, il faut que les performances de ses adhérents suivent. Cet axiome a été respectée à la lettre ce dimanche par les karatékas du Sen No Sen Karaté Vénissieux lors des championnats inter-régions combats qui avaient lieu au gymnase Jacques Anquetil.
En effet, les locaux sont montés de nombreuses fois sur les podium. Avec 7 médailles d’or, 3 d’argent et deux de bronze, le club dirigé par Ghislaine Barbin a bien rempli sa hotte qualifiant tout ce beau monde pour les championnats de France du mois de mai à Lyon.
Les cadets Kamil Merah (-52kg), Aurélien Giroud (-57kg), les juniors Manon Varvat (-53kg), Léa Gothuey (-59kg), Soleiman Nekoul (+76kg) et les seniors Mélody Guinet (+68kg) et Nabil Kherfi (-75kg) se sont parés d’or.
Ce dernier karatéka aura fait une énorme impression pour son retour à la compétition balayant au propre comme au figuré tous ses adversaires.
« Je fais un bilan très positif de cette compétition. Nous avons démontré que Vénissieux est une grande ville sportive. Nous avons eu du public, nous avons fait de nombreuses entrées payantes. Tout les bénévoles sont à féliciter et cerise sur le gâteau, nos combattants ont été exemplaires sur les tatamis. » soulignait Ghislaine Barbin la jeune présidente du Sen No Sen Karaté
A noter que ce samedi après-midi lors de l'Open pupilles et benjamins, les karatékas locaux ont été performants également avec deux médailles d'or pour les pupilles Janayna Carbonnel et Mohamed Amine Bakhti et une autre médaille d'or en catégorie benjamine pour Assia Abouriche.
Commenter cet article