Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Natathlon: Le CMOV Natation mise sur l'avenir

SOT78658.JPGCe dimanche à Saint-Etienne se déroulaient la finale régionale du natathlon benjamin. Cette épreuve particulière où le nageur est confronté aux autres sur 100 mètres nage libre, 400 mètres nage libre, trois 50 m spécialités et 200 m 4 nages, couronne les nageurs les plus complets.

 

Trois nageurs du CMOV s’étaient qualifiés. Le meilleur résultat a été obtenu par Ismaël Khader qui termine 9e. Pascale Rouilly termine 29e et Théo Fischer 31e. A noter qu' Ismaël termine second sur 50 m dos. Des résultats analysés par leur entraîneur Eric Verbrugghe : « Ce sont trois jeunes qui sont en première année benjamine.

Lucile ROUILLY (99) a améliorer ses six temps. Elle s'nvestit à l'entraînement, elle est travailleuse.  Elle fait une  bonne fin de saison. SES resultats sont prometteurs  pour l'année prochaine pour prétendre à la finale nationale du natathlon.

SOT72340.jpgIsmael KHADER (99) à obtenu de bons  résultats sur les épreuves de sprint (2ème sur 50m dos et 4ème sur 100 nl). des nages qui semblent  être ses préférences mais attention ne pas oublier le travail de 1/2 fond ; à voir pour une qualification pour la finale nationale du natathlon l'année prochaine. IL nagera bientôt avec la sélection du Rhône benjamines les 2 & 3 juillet à Sète.

Théo FISCHER (99), c'est le "petit" nouveau qui peut monter s'il s'investit dans une démarche de travail quotidien. Il aime le sprint et la brasse en particulier.»

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article