18 Août 2013
Fini les matchs de préparation pour l'AS Minguettes, à une semaine du début du championnat, nous avons rencontré Joseph Inzirillo le président délégué du club vénissian. Il fait un point sur les ambitions de l'ASM à l'orée de cette nouvelle cette nouvelle saison.
Comment se présente la saison ?
Fidèle aux saisons précédentes. C’est à dire que l’on recommence toujours avec la même problématique, financière, départs de joueurs. Cette saison nous avons perdu quelques cadres comme chaque saison. Nous avons recruté quelques joueurs qui semblent intéressants. Il faudra voir si la mayonnaise prend.
Quel est votre pronostic ?
Aucun ! Je vois une saison égale aux précédentes. On peut aussi bien galérer toute la saison comme il y a deux ans ou faire la saison de rêve comme la saison précédente. Nous avons des objectifs qui sont fixés autour du maintien car nous n’avons pas la possibilité de faire mieux. Les dirigeants fixent le maintien. Libre aux joueurs de vouloir mieux.
Vous parliez de problématique financière où en êtes-vous ?
Notre budget prévisionnel de 280 000 €. II est stabilisé, il sera réactualisé sur le mois d’octobre en fonction de l’arrivée ou pas de partenaires privés
Qui sont les partenaires privés ?
Carrefour et bien d’autres.
Est-ce que votre bon parcours en Coupe de France ne vous a pas amené d’autres partenaires ?
Non, Ce qui était compliqué avec la Coupe de France, c’est que les partenaires ont envie de voit leurs images. Toutes les publicités c’est la Fédération qui les mets en place. Nous clubs, n’avons pas la possibilité de voir apparaître un de nos sponsors.
Financièrement cette aventure a été tout sauf une resussite n'est-ce pas ?
Nous avons limité la casse. Nous avons eu un petit bénéfice de 10 à 12 000€. Avant les 8e, nous étions bien ; L’organisation de ces 8e nous a coûté très cher.
Commenter cet article