13 Janvier 2012
Habituée à rencontrer la reserve du GF38, ce samedi au stade Laurent-Gérin à 17h, l’équipe de CFA2 de l’AS
Minguettes reçoit l'équipe fanion.
En effet l’ex-pensionnaire de L1 qui s'était habitué aux derbys face à l'OL ou l'ASSE n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais les nouveaux dirigeants de équipe dauphinoise entendent
rebondir. Avec quelques joueurs sous contrat fédéral, d'ailleurs, le GF 38 est le solide leader de la poule . Un leader encore invaincu et qui n'a cédé que 4 matchs nuls.
Pour ce match dont Karim Mokeddem le coach vénissian dit qu'il n'a pas besoin de motiver personne, Vénissieux se presente encore diminuée par quelques blessures et quelques suspendus.
Un match que le duo d'entraîneurs local a eu le temps de préparer, puisque les Vénissians rentrent en lice après presqu'un mois de trêve.
Explications de texte de Karim Mokeddem
« Nous avons repris l’entraînement le mardi 27 décembre. Nous avons effectué une semaine de travail foncier puis ensuite réviser nos gammes de jeu. Ce week-end le groupe a joué en match
amical face à la CFA de Villefranche que nous avons battu 2 à 0. Depuis lundi , on travaille notre stratégie »
Quel effectif allez-vous présenter face au leader ?
« Sauf Coste blessé, Cassarra et Daouadji suspendus, il y a un groupe de 22 joueurs. Tous ont leur chance de débuter la
rencontre. J’ai le choix du « riche » entraîneur. »
Alors pas de mercato cet hiver pour l’ASM ?
« Nous cherchons un défenseur central. Soit le choix sera interne (Rolland) soit Ludovic Assémoassa 32 ans, qui est passé par le centre de formation de l’OL et qui a joué à Clermont en Ligue 2 et Grenade en Espagne viendra nous rejoindre. Réponse dans quinze jours. »
Comment allez-vous aborder ce match face au leader ?
« On ne va pas se présenter en victime expiatoire. Grenoble est une formation à qu’il ne faut pas laissé prendre le jeu à son compte. Nos joueurs devront se présenter comme des morts de faim. »
Photo Grenoble : © Foot 38
Commenter cet article