Quantcast

Jeudi 15 mars 2012 4 15 /03 /Mars /2012 18:00

IMGP0178Ou en est l'ASM qui a brillamment occupé la 3e place de la poule E de CFA2 à la trêve et qui depuis fait du surplace et n'est plus qu'à qu'à deux points de la zone de relégation ?
Une ASM qui est  passée  à quelques secondes d’une victoire à Aubagne (rejoints à la 95e minute par des Méditerranéens  volontaires)
et qui aux dires de son capitaine Stéphane Granturco a eu au moins le mérite de stopper une spirale négative.
Des  questions auxquelles le staff technique du club du plateau essaiera d'apporter des réponses pour la réception de l'actuel relégable  Chambery.
Non, vous ne vous trompez pas  c’est bien le SO Chambéry héros de la dernière coupe de France sortie par Angers en quart de finale  qui est aux portes du championnat honneur 

L’équipe recalé de la CFA lors de la dernière journée par  Valence sera bien présente ce samedi à Vénissieux. Il est vrai que David Guion  l’entraîneur n’est plus là et quelques pointures ont migré vers d’autres cieux. Bien qu’atteint moralement leds Savoyards seront difficile à faire bouger. Tout le monde a encore en souvenir la belle victoire des Chambériens 2 à 0  la saison dernière à Vénissieux.
Vénissieux qui pointe à la 9e place à seulement deux points de la position des relégables joue donc gros face à Chambéry.

Pour ce match à "six points", l’ASM devra se passer d’Hamzaoui suspendu mais pourra à nouveau compter sur l’explosivité du jeune Chamed.   Un jeune réserviste auteur d'un étonnant doublé à Aubagne.

 

RDV : Samedi à 18h au stade Laurent-Gérin - AS Minguettes-Vénissieux / SO Chambéry

Par Sports Vénissians - Publié dans : football - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés