Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Finale Coupe du Rhône : Le David vénissian face au Goliath limonois

football 2011 2012 2073Une heure et demi avant le début de la demi-finale victorieuse face à Bron, Thierry Amate nous avait rendez-vous  pour la finale de la Coupe du Rhône.

L’entraîneur de l’US Vénissieux football n’était pas devin, mais  comme il nous confiait à l’issue de ce match, son  collectif de qualité, précisait-il ,  avait trop besoin d’une revanche sur le mauvais sort fardée d’une relégation en championnat de district pour laisser passer l’occasion de finir la saison en beauté
Revoilà Thierry Amate, Denir Demurgier son adjoint et son effectif, ce dimanche à Chasselay en finale face  au FC Limonest.
football_2011_2012-2075.jpgDes Vénissians qui n’auront pas les faveurs du pronostic face à une formation limonoise qui a raté de peu la montée en CFA2 et qui de plus est détentrice du trophée.
Cette formation des Monts D’Or dirigée par Karim Bounoura, qui en matière de Coupe en connaît un rayon, à tout donc de « l’ogre. Elle est complète à tous les postes possède quelques talents individuels

Cette finale sera aussi l’opposition originale entre deux joueurs qui auront marqué le football vénissian. Deux capitaines qui ont fait l’essentiel de leur carrière soit à l’USV pour David Aime, soit à l’ASM pour Fahim Daouadji.
Cette rencontre  sera aussi la dernière prestation de  Thierry Amate  et de Denis Demurgier. Les dirigeants vénissians ont  fait le choix de Chibani Arezki pour la saison prochaine. Un entraîneur qui devrait cumuler direction technique et coaching de l’équipe fanion.

 

RDV : Dimanche à 16h au stade Ludovic Giuly de Chasselay, finale de la Coupe du Rhône seniors, US Vénissieux (PHR) / FC Limonest (Honneur)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article