Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

AFA : Les benjamines finissent en beauté

Lucas.jpgLes benjamins-minimes de l’AFA Feyzin-Vénissieux (athlétisme) étaient à Parilly ce dimanche pour leurs championnats Rhône-Alpes.

Cette compétition était  le point d’orgue de la saison avec plus d’un millier de jeunes athlètes rhônalpins présents  Pour les rouges et noir, ce sont les benjamines qui se sont mises en valeur. Anaïs Prigent s'est illustrée dans une compétition très relevée (226 participantes !) puisqu’elle termine 15ème du triathlon avec 81 pts, nouveau record de club !
Lucie.jpgElle est suivie par Cassandre Messonnier, 37ème à 4 pts de sa comparse, tandis que la demi-fondeuse Lucie Thiollière prenait une belle 75ème place (70 pts). Renforcé par Pauline Marion, le relais 4 fois 60m prend la 19ème.

Chez les minimes, trois athlètes avaient réalisé les minimas de qualifications. Léna Lecointre—Wesolowicz se classe 126ème filles, Maxence Guillois prend la 38ème place garçons et Mathias Boucher la 119ème. Mathias qui peut nourrir des regrets car il a remporté le 3000m marche mais il a raté son concours du triple saut (non classé), ce qui lui fit perdre tout espoir au classement général.

Enfin, le samedi, toujours à Parilly, l’AFA organisait sa traditionnelle compétition de perche. Une vingtaine de sauteurs avait répondu présent, dont Lucile Merle, la locale qui réalise 2m70, record de club espoir !

 Photos : © Comité du Rhône d'athlétisme

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article