Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

AS Minguettes : Déplacement classe tout risque à Feurs

Le championnat de CFA2 avance à un rythme soutenu. Ce dimanche, l’ASM se deplace pour le compte de la troisième journée à Feurs. Après la déception du match nul contre Cournon , les Vénissians s’attendent à souffrir devant le nouveau promuCelui-ci qui vient d’engrager deux victoires de suite , l’une de prestige face à la réserve de Saint-Etienne(1 à 0) et l’autre en déplacement à Echirolles (1 à 0). Les Dauphinois décidement  sont dans la spirale de la défaite il est vrai que les Echirollois ont trouvé à qui parler samedi dernier dans un match plutôt musclé.
L’équipe de Feurs est dirigée par quelqu’un qui évoque tout de suite les belles années de l’ASSE  :  Hervé Revelli. L’ex avant centre des verts des années 70 a pris les rênes du club le 17 novembre dernier comme entraîneur général de l’US Feurs. Si les traits se sont arrondis, sa soif de vaincre est toujours intacte. Depuis sa nomination,  les Ligériens se sont offerts dans la foulée, la montée en CFA2 et leur demarrage cette saison est parfait même si les dirigeants annoncent plus qu'ils ne claironnent  le maintien.


Il est vrai que le collectif s’est bien renforcée avec les arrivées de Tota, Causevic (Andrézieux), N’Gom (Toulouse Fontaine) Obaton(La Duchère).

Face à une équipe invaincue, les Vénissians opposeront leurs techniques dans un stade du Rousson qui avait accueilli 1500 personnes pour le derby de la Loire.
Patrice Ouazar, le coach de l’ASM s’attend à un match difficile, mais que les Vénissians se rassurent, c’est quand on attend le moins qu’ils sont redoutables.

RDV : dimanche à 15h au stade du Rousson à Feurs : US Feurs – AS Minguettes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article