Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
2 Octobre 2020
Nous vous présentons ci-dessous, bien évidement sous réserve, l’agenda sportif de cette fin de semaine. Renseignez-vous bien car il y a eu des arrêtés préfectoraux et le Département du Rhône est en alerte sanitaire renforcée. Les rencontres ou événements peuvent être reportées sine-die.
Événement :
Ce samedi, le rendez-vous est fixé à 9h au centre équestre de Feyzin, dans le cadre de la journée nationale de la marche nordique, vous pouvez participer au relais du cœur, une épreuve caritative organisée par l’AFA Feyzin- Vénissieux ouverte aux adhérents de l’association, mais aussi à tout le monde.
Le départ de ce relais de 2h sera donné à 9h30 devant le centre de loisirs près du bois du Fort par Estelle Perrossier championne d’athlétisme.
En parallèle, les coachs de l’AFA , peuvent vous faire une initiation à la technique de marche nordique lors de divers ateliers.
Événement sous réserve de validation par la Préfecture du Rhône.
Basket :
Le Comité du Rhône a donné son aval pour maintenir les rencontres de basket-ball pour les joueurs de moins de 17 ans.
Pour l’Amicale Laïque de Vénissieux Parilly, ce samedi au gymnase Jacques Anquetil sont concernés : à 14h : U13F / Chasse-sur-Rhône ; à 16h - U15M / Ampuis Vienne ; à 18h – U17M / PL Oullins
Au gymnase Jean Guimier : à 14h : U9M2 / Mions ; à 15h30 : U9F / AL Saint-Priest ; à 17h : U11F / Saint-Fons
Tennis de table :
Ce samedi à partir de 15 h au gymnase du Centre, les pongistes de l’ALCV (R3) reçoivent ceux du Tricastin. Les locaux se sont inclinés 13 à 1, lors de l’ouverture de la saison à Salaise.
Commenter cet article