Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
10 Février 2020
Ce dimanche au gymnase Jacques Brel ont eu lieu la 7e et 8e journée du championnat interclubs R3 AURA de badminton.
Les 6 équipes de cette poule A étaient présentes. Les locaux du Badminton Vénissieux Sud-Est seconds au classement recevaient les équipes I’m Bad de Beaumont (6e sur 6) et le Volant des Dombes (3e sur 6).
Lors de la première rencontre jouée le matin face aux Auvergnats,Alexandra Basset, Morgane Coulon, Caroline Singer, Florentin Duverger, Farook Mohamed, Florian Rey et Daniel N’Guyen se sont imposés 8 à 0
Face au Volant des Dombes, la rencontre a été un peu plus accrochée, les Vénissians s’imposent 6 à 2.
Deux victoires qui leur assurent presque définitivement la place de dauphin de l’équipe de l’Isle d’Abeau intouchable cette saison.
« Cela sera difficile pour notre équipe de monter en Régionale 2. L’Isle d’Abeau possède un gros collectif avec de nouveaux joueurs classés qui sont arrivés dans leur club cette saison. En temps normal, il n’y a qu’une équipe qui accède à l’étage supérieur, on peut être repêchée. Mais je n’y crois pas trop. De toute manière, dès que nous avons vu le tirage des équipes composant la poule, nous savions que nous ne pourrions pas briguer la première place. Je suis un peu déçue puisque l’année dernière, nous visions la montée et pour deux malheureux points, nous sommes restés en rade. Le bilan reste positif. Nous n’avons que des victoires et une défaite 5 à 3 face au leader. » commentait Caroline Singer présidente et joueuse du BVSE.
Deux victoires de plus pour l'équipe fanion du Badminton Vénissieux Sud-Est
Commenter cet article