5 Décembre 2019
Ce samedi à 19 heures au stade Laurent-Gerin, l’équipe fanion de Vénissieux FC va enfin pouvoir se jauger sur ses ambitions de montée en Régional 1 en recevant leur dauphin l’AC Seyssinet Football.
Si les Vénissians sont leaders de la poule D actuellement, les Seyssinettois qui comptent un match en retard contre Côte Chaude pourraient l’être virtuellement. Dans tous les cas, les deux collectifs ont creusé l’écart avec leurs poursuivants.
Les Isérois qui ont pu garder une bonne partie de leur effectif ne cachent pas leur envie d’évoluer dès la saison prochaine en R1.
Sous la conduite du duo Mathieu Cianci, Yann Fayollat, l’ACSF n’a perdu qu’une seule rencontre. Ils possèdent la meilleure attaque du championnat mais également la meilleure défense à égalité justement avec les Vénissians.
Ces derniers qui restent sur une victoire probante sur Crest Aouste, se montrent plus prudents. La notion de « village gaulois » seul contre tous les autres est bien ancrée dans les gènes du football vénissian.
La semaine dernière ni Seyssinet, terrain inondé, ni Vénissieux FC en déplacement à Septème, terrain piscine également, n’ont pas joué. Pour ce match capital, la notion fraîcheur au propre comme au figuré va donner à coup sûr, une sacrée dimension et de la tonicité à ce match au sommet.
Commenter cet article