Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Montpellier un ton au-dessus

Ce samedi après-midi, face à l’un des prétendants à la montée dans l’élite française, les Vénissians coachés par Medhi Zedioui font dans la résistance du moins en en première mi-temps.
 Il faut d’ailleurs la vigilance de Khemar auteur de 6 arrêts décisifs pour que les Vénissians ne prennent pas tout de suite  l’eau.  Si la domination héraultaise est prégnante, Dramé (9e et 15e) a à deux reprises le ballon du 1 à 0.

Mais face aux techniques et expérimentés montpelliérains coachés par l’Espagnol Manuel Moya, les Vénissians après avoir bien agacés les visiteurs, plient une première fois. Les internationaux marocains El Mesrar et Guebli font la différence et Bakkali  (19e) conclut. Dans la même minute Khemar voit ses poteaux le suppléer sur des frappes d’El Mesrar et Bakkali.
Après la pause, Vénissieux s’enhardit et la frappe de Wassil Azazga frôlela transversale de Frois. Mais Montpellier trouve la faille, et en 4 minutes fait la différence notamment par Guebli (25e) sur un caviar de Bakkali , Tayaa (26e) suite à une déviation malencontreuse de Khemar, El Mesrar sur passe décisive d’El Khalfi (27e) et enfin Ouadi sur coup franc (29e).
Avec cet avantage conséquent, les Heraultais font tourner leur banc.  Vénissieux finit mieux la rencontre. Kharroubi (31e) sonne la charge mais trouve le poteau droit de Frois. Ce n’est que partie remise. Sur une montée d’Hamani, Zedioui (35e) bien démarqué réduit le score. Sur une nouvelle montée d’Hamani (35e), celui frappe ; son tir est dévié et finit dans les filets montpelliérains. Ce sont les visiteurs qui auront cependant le mot de la fin sur jet franc par Ouadi (36e) qui bat imparablement Khemar.

Avec cette 9ème défaite, Vénissieux reste scotché à la 9ème place synonyme de relégation.

La fiche technique :
Championnat de France de futsal – Division 2 -  Poule B – 11ème journée
A Vénissieux, gymnase Jacques Anquetil
Montpellier Méditerranée Futsal bat Vénissieux FC 6 à 2 ( 1 à 0)
Arbitrage : Benjamin Sordet assisté de Yahia Belmokhtari
Buts : Bakkali (19e), Guebli (25e), Tayaa (26e), El Mesrar (27e), Ouadi (29e et 36e) pour Montpellier ; Zedioui (35e) et Hamani (35e) pour Vénissieux
Carton jaune : Wassil Azazga (27e) pour Vénissieux

Pour Vénissieux : Khemar (cap), Hamani, Zedioui, Kharroubi, Dramé puis Wahid Azazga, Yacoub, Wassil Azazga, Benzahouane, Zembou - entraîneur : Corentin Goujon
Pour Montpéllier :  Frois (cap), Ben Mohamed, El Mesrar, Guebli, Bakkali puis Ouazdi, Tayaa, Boumaaz, El Khalfi - entraîneur : Manuel Moya Fernandez

Les futsaleurs ont fait de la résistance face à une équipe plus physique et plus technique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article