Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
7 Juin 2018
Athlétisme :
Long week-end pour les athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux. Ce vendredi à partir de 18h 30 au stade du Rhône à Vénissieux, les lanceurs participeront à la soirée du Comité départemental.
Le samedi toujours au stade du Rhône à partir de 13h30, aura lieu les championnats du Rhône et de la Métropole de Lyon de la catégorie benjamin(e).
A Meaudre à 10h30, les marcheurs nordiques participeront à l’Euro Nordic Walk Vercors
Enfin le dimanche ne sera pas chômé, puisque les minimes du club qualifiés participeront aux championnat régionaux à Moulins.
Natation :
Ce samedi les nageuses et nageurs du CMO Vénissieux qualifié(e)s seront du côté d’Annemasse pour les championnats régionaux.
Tennis :
Dans le cadre de la fête du tennis, ce samedi 9 juin de 9 à 18h , le club vénissian Moulin à Vent Tennis (MVT), vous invite sur les terrains du complexe sportif Tola-Vologe à une journée portes-ouverte pour découvrir leur discipline sportive.
Commenter cet article
Aurélien Tivillier 07/06/2018 17:08