Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

A la recherche de son record de points aux Interclubs

Le temps était estival ce samedi après-midi au stade du Rhône pour le premier tour des interclubs Nat2, excellence et honneur d’athlétisme de la région Auvergne Rhône-Alpes.
Les interclubs sont une  compétition  bien sympathique où l’athlète individuel se met au service du collectif
Ne cherchez-pas, c’est d’ailleurs lors de ces épreuves où nombre de records personnels volent en éclats.
L’AFA Feyzin-Vénissieux  se présentait avec une équipe assez jeune encadrée par quelques anciens.  L’objectif étant de se qualifier pour le second tour et si possible en Nationale 2 B, division dans laquelle, l’équipe intercommunale évolue depuis quelques saisons.  Ce samedi l’AFA avait comme concurrents, l’ASVEL, l’Athlétic Club Tassin, Lyon Athlétisme 2 et l’Entente Sud Lyonnais 2.
A noter  la victoire de Thomas Brachet  vainqueur du  5000m marche  en 25’12.77, les secondes places  de Muriel Caleyron sur 3000 m marche en 16’46.80, de  Juliette Ndom au triple saut avec un saut de 10 m 68,  d’Annette Likweti au poids 4kg avec un jet à 10m57,  Patrick Bonvarlet sur 5000 m marche en  26’56.50, Arnaud Kircher  à la longueur avec un saut à 6m56 ; les troisièmes places de  Chloé Geniez sur 400 m en 60.82 et d’Hachlaine Petit sur 800 m en 2’20.92

La compétition se poursuivait à l’heure où nous mettions en ligne.

Des interclubs reussis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article