Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
8 Avril 2018
Ce samedi soir l’AS Minguettes-Vénissieux a fait une mauvaise affaire dans le Forez en s’inclinant face aux locaux de l’US Feurs 2 à 0.
Leaders avant cette rencontre, les Vénissians doivent laisser la place à des Foreziens plus réalistes
Défaits 4 à 1 au match aller, les Ligériens ont pris leur revanche dans une match à l’enjeu important et hachée par les fautes.
Durant la première mi-temps, suite à un accrochage dans la surface de réparation vénissiane, Mingiedi pour l’US Feurs et le gardien de l’ASM Doucouré (24e) seront priés de rejoindre les vestiaires plutôt que prévu.
Les locaux profiteront des réorganisations effectuées par leurs entraîneurs pour ouvrir la marque par Fortas (34e), suite à une passe décisive de Causevic.
Au retour des vestiaires, les Foreziens vont à nouveau marquer cette fois-ci par Causevic (48e) dont la frappe sera déviée par un défenseur asémiste.
L’AS Minguettes aura les occasions pour revenir au score; notamment sur un penalty raté de Chaïb (76e). Sissé effectuera encore une parade décisive sur une frappe vénissiane. C’est l’US Feurs qui aura la balle du 3 à 0 mais Fortas manquera son duel face à Faleh remplaçant au pied lever de Doucouré exclu.
La fiche technique :
Championnat Auvergne –Rhône-Alpes de football – seniors masculins – Régionale 2 – Poule E – 17e journée
A Feurs, stade Maurice Rousson,
US Feurs bat AS Minguettes 2 à 0 (1 à 0)
Arbitre : Brice Brosette
Buts : Fortas(34e ), Causevic(48e ) pour l’US Feurs
Avertissement : Aftis(45e ) à US Feurs, Gana(83e ) à L’AS Minguettes
Explusions : Mingiedi(24e) à US Feurs , Doucoure(24e ) à l’AS Minguettes
Pour l’US Feurs : Sissé, Ouaamari, Aftis, Ghoulam, Chergui(cap), Boulakajr, Jacquet, Mingiendi, Chambriard, Causevic, Fortas puis Touré, Karzazi.K, Karzazi.A – entraineur : Mickael Pontal
Pour l'AS Minguettes : Doucouré, Gentelet, Rolland, Laieb, Djellab, Dini (cap), Nsondé, Kharroubi, Cohendy, Khaldoun, Nguimbous puis Chaib, Faleh, Gana - entraineur : Patrick Paillot
Commenter cet article