29 Octobre 2017
Football :
Ce samedi, les U15 (2) de l’AS Vénissieux Minguettes se sont qualifiés à Neuville-sur-Saône pour le prochain tour de la Coupe de Lyon et du Rhône en s’imposant aux tirs aux buts après avoir fait match nul 3 à 3 dans le temps règlementaire
Par contre c’est fini en Coupe de Lyon et Rhône pour les U15 de l’US Vénissieux battus 2 à 1 au stade Grégory Coupet à la Croix-Rousse par l’équipe locale.
Ce dimanche à Septème, l’équipe fanion de l’AS Minguettes rencontrait MOS 3 rivières dans le cadre de la 5e journée de championnat Régionale 2. Au final, malgré un but de Cohendy, les Vénissians s’inclinent 2 à 1. C’est leur première défaite de la saison.
Handball :
Ce samedi soir à Tola-Vologe, Vénissieux Handball lors d'un final renversant s'est qualifiée pour les 32e de la Coupe de France en battant le favori Caladois 25 à 23.
Le compte rendu de la rencontre voir ce lien
Judo :
Ce samedi la minime Emilie Andéol de l’ALVP Judo faisait partie de l’équipe minime du Rhône lors de la Coupe de France par équipes minimes de département qui avait lieu à Ceyrat dans le Puy de Dôme. La Vénissiane avec ces coéquipières se sont inclinées en 8e de finale. L’équipe du Rhône étant éliminée par l’équipe de la Manche.
Rugby :
L’US Vénissieux Rugby l’actuelle lanterne rouge de la promotion d’honneur jouait ce dimanche à Firminy la 6e journée de ce championnat. Les Vénissians ont été battus 45 à 10 par l’équipe d’Unieux Firminy Ondaine. C’est leur 6e défaite de la saison. Alors que se profile la réception de Pays de Gex et du Servette de Genève, les deux premiers au classement, il y a bien péril en la demeure.
Commenter cet article