Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
17 Avril 2017
Le CMOV Gym sera présent lors des finales du championnat de France FFG.
De plus, cette année ils concourront à domicile puisque les finales se dérouleront à Lyon au mois de Juin à la Halle Stéphane Diagana.
Deux des équipes de Christophe Rosier étaient alignées ce week-end à Bellegarde-sur-Valserine en championnat de la zone sud-est en attendant une troisième équipe qui jouera prochainement sa qualification à Bourg de Péage. Ce dimanche l'équipe trophée fédéral 12 ans et plus, composée de Virgil Bertet, Logan Bars, Benjamin Coquard, Florian Da Silva et Remi Chritophle termine à la seconde place sur les 7 équipes engagées.
Une deuxième place qui laisse entrevoir une place en finale voire plus si affinité.
Le samedi les TF 10-13 ans ont échoué à un point du podium et terminent 4e sur 10 équipes participantes. Il faudra attendre le classement vertical pour confirmé la qualification.
Les jeunes Romain Houël, Kamil Karaoui, Axel Jonas, Alexis Quintelas et Alexis Guillot n'ont pas à pâlir de leur prestation. Ils battent leur record de point et échouent derrière une étonnante équipe monégasque. En l'état, ils sont qualifiés, mais il faut attendre les résultats des zones Est, Ile de France et Sud -Ouest. Bravo à tous ces gyms qui portent haut les couleurs vénissianes. On espère qu’un large public viendra encourager ces athlètes à La Duchère afin qu'ils surpassent leur prestation.
Les gymnastes du CMOV Gymnastique danse et trampoline sont qualifiés pour la finale du championnat de France FFG - Photos : © CMOV Gym
Commenter cet article