Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les Chaponnaysards plus réalistes

Restant sur une victoire  à Montchat, les réservistes de l’AS Minguettes seconds au classement recevaient les chaponnaysards , troisièmes de cette poule.
On s’attendait  à une rencontre enlevée, on eut droit à une période de  vingt minutes de prudence seulement marquée par une frappe de Ziat et  un  tir dévié de Mari.
Face à une équipe bien en place, les Vénissians  vont venir souvent s’enferrer dans la toile d’araignée tendue par le coach adverse. Seul  Fettache saura  entrouvrir ce coffre fort.  Sa première tentative obligera Gibernon à la parade (23e).  La seconde suite à un centre de Ziat manquera le cadre chaponnaysard.
Entretemps les visiteurs ouvriront le tableau d’affichage.  Sur un corner de Massain la reprise de la tête de Dupont (32e)  fera mouche.
Menés les locaux ne sauront plus pratiquement se procurer de réelles occasions de but en seconde mi-temps. Seulement à signaler un coup franc  de LaIeb (80e) arrêté par Gibernon.
Les visiteurs qui ne procèderont plus qu’en contrattaques, seront  à deux doigts de soigner leur goal-average. Dobgima effectuera deux parades réflexes sur des frappes de Michenaud (82e) et de Fiorini (87e) évitant à son équipe une déculottée.

La fiche technique :
À Vénissieux, stade Auguste Delaune
Pelouse synthétique – Temps frais venté
Une cinquantaine de spectateurs
FC Chaponnay-Marennes bat AS Minguettes (2) 1 à 0 (1 à 0)
Arbitrage : M. Corolleur assisté par MM Bruandet et Tahri
But : Dupont (32e) pour le FC Chaponnay-Marennes

Pour l’AS Minguettes ; Dibgima, Hamani,Tatangelo, Guelbi,  Jonathan Teka Basi, Laïeb, Heritier Teka Basi, Germain (cap), Bebe Koum, Ziat, Fettache puis Ellah, Chemmali, Benchabane – entraîneur :  Karim Leghrib
Pour Chaponnay-Marennes : Gibernon, Dupont, Sangrigol, Ferrand, Cerf(cap), Besson, Martins, Massain, Mari, Michenaud, Jeunot, Fiorini, Lopes, Muller – entraîneur : Victor Pedreiro

Les reservistes vénissians ont été battus par une formation bien en place et réaliste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article