Ce dimanche au gymnase Jacques Anquetil, pour la deuxième année consécutive, Vénissieux Handball organisait les 16e et 8e de la Coupe de France réservée aux équipes de niveau départemental.
Une manifestation où aucune équipe locale n'était représentée. Par contre la logistique était assurée par une vingtaine de courageux bénévoles et de jeunes joueurs du mini-handball de Vénissieux Handball. Tout ce beau monde s'est mis mis au service du club ce dernier jour des vacances d'hiver.
Sur le terrain, huit équipes féminines et masculines de la région se sont bien battues. Ce sont Beaujolais Val de Saône et Saint Rambert d'Albon qui représenteront la région en phase finale à Paris.
"Nous avons fait tout le possible pour que ces handballeurs de Rhône-Alpes gardent un bon souvenir de leur bref séjour à Vénissieux. Pour le club cette manifestation est aussi une rentrée d'argent à ne pas négliger par les temps actuels car nous assurons une buvette et une petite restauration pour les équipes restant sur place ."précisait Gilles Clauss le président de Vénissieux Handball.
Commenter cet article