3 Juin 2014
Il y a du beau spectacle ce week-end au stade Laurent-Gérin, lors du 10e trophée des Gones organisé par l’USV Vénissieux.
Le samedi 44 équipes U7 et U9 étaient présentes. Deux tournois menés de main de main de maître par le directeur technique du club Arezki Chibani et les nombreux gentils organisateurs locaux tous habillés en jaune.
Une belle journée qui s'est passée sous le soleil et après les efforts, ces apprentis footballeurs ont tous été récompensés
Le dimanche, les G.O. vénissians étaient encore tous présents pour les catégories U11 et U13. Côté performances, il s’en ait fallu de peu pour que l’US Vénissieux réitère sa performance établie lors du Trophée des Gones U13 2004 Mais c’est Chasse-sur-Rhône qui devance au classement les équipes 2 et 3 de l’US Vénissieux.
Chez les U11, l’équipe 5 de l’USV a remporté le challenge Marius Barras. A noter que c’est une autre équipe de Vénissieux le CORPS qui remporte le challenge du fair-play.
A noter que ce dimanche à moidi les G.O. de l'US Vénissieux ont reçu la visite de l'équipe municipale accompagnant la maire Michèle Picard.
Commenter cet article