Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le bilan 2010 positif de l'AFA Feyzin-Vénissieux

2010 2011 a 0091L'année 2010 aura été un bon cru pour l'AFA Feyzin-Vénissieux avec des récompenses en pagaille. Le club intercommunal peut s'enorgueillir de compter dans ses rangs un double vice-champion de marche : Kevin Campion, l'éducateur gagnant des "Rhône d'Or" : Philippe Dols et d'avoir participé pour la première fois aux interclubs N2A.  Jean-Louis Perrin, le président.l’AFA Feyzin-Vénissieux (athlétisme) dresse le bilan 2010 et répond à nos questions.
 

 

Quel bilan tirez-vous de la saison en cours ?
Le bilan est très positif. Nous sommes 301 licenciés, c’est un cap symbolique qui a été franchi pour la première fois. Il y a trois ans, l’AFA comptait 216
SOT73450 copielicenciés, le club est en plein développement. Nous récoltons le fruit de notre travail sur Vénissieux.
 

 

Et d’un point de vue sportif ?
Pour nous, les premières grosses échéances commencent en janvier/février avec les championnats de cross et en salle. Je retiens néanmoins deux choses. Tout d’abord, la seconde place de Kevin Campion aux championnats de France de 50km marche en octobre dernier. Ce jeune a vraiment un avenir prometteur. Ensuite, la qualification de deux équipes à la Coupe de France à Parilly, pour la première fois de l’histoire du club.
 

 

Quelles seront les objectifs pour les mois à venir ?
Nous allons organiser de nombreuses manifestations à Feyzin et Vénissieux (jeunes, perche, interscolaires…). Je souhaite également que le club ait de nombreux qualifiés aux championnats de France et que tout un chacun trouve du plaisir à l’entraînement et en compétition pour atteindre ses objectifs personnels.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article