Ce samedi au gymnase Alain Colas en présence En présence d'Andrée Loscos adjointe aux sports, cent cinquante personnes ont assisté au gala de fin d'année du CMOV Gymnastique Rythmique.
La centaine de jeunes filles de cette association ont démontré leur aisance technique. Des qualifiées en championnat de France, aux débutantes , en équipes ou en individuelles, toutes ces
gymnastes ont eu droit aux mĂŞmes applaudissements. DĂ©sormais place aux vacances pour toutes ces sportives.
Le club vénissian qui vient de passer une année de transition après le depart d'une des ses entraîneurs (Sylvie Didone) a lancer dans le bain, deux jeiunes "coaches" : Anissa et une gymnaste de renom à Vénissieux Dalele Bouali.
Cette saison, le club vénissian a stabilisé ses effectifs et ses résultats sportifs sont bons d'après sa présidente Laure Chauvot "
Nos minimes et l'équipe TC aont eu des résultats convenables au niveau national. Elles dominent toujours en département et en région." Une présidente qui achève sa première année de
mandat avec le sentiment du devoir accompli.
" Cela est parfois difficile mais je continue. Mener la fonction présidentielle et la vie de tous les jours, il faut avoir du temps. Heureusement, j'ai une bonne équipe derrière moi.
J'ai la satifaction d'avoir pu mener à bon terme la compétition nationale que la fédération nous avait confié. cependant elle a demandé beaucoup d'investissements à nos bénévoles. La saison
prochaine, nous avons demandé à organiser une compétition moins gourmande en énergie , une de niveau départemental: les individuels critériums.
Compétition qui se déroule au mois d'octobre."
Les photos
Commenter cet article
mariana 21/03/2013 12:14
romayssa boufoud 21/03/2013 12:12