Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L’AS Minguettes tient en échec le leader

881.jpgChampionnat de France de football - CFA2 - Poule D - 19e journée
Ce samedi au Puy, stade Charles Massot
Pelouse en bon état

 

Le Puy Foot Auvergne 43 et AS Minguettes-Vénissieux 1 à 1(1 à 1)
Arbitrage : M. Boulzamat assisté par MM Malecki et Calakovic

 

Pour l’AS Minguettes :  Cassara, Rolland, Granturco, Daouadji, Cognard, Aït El Mouden, Bouskine, Idangar, Boudebibah, Guepié, Kansense, Azizi, Djédjé, Aoudia, Djelloul.

 

Ce samedi au Puy, les footballeurs de l’AS Minguettes ont tenu en échec le leader  de leur poule de CFA2 depuis de nombreuses journées .  Un  résultat  équitable pour l’entraîneur vénissian Karim Mokeddem face à une formation haute ligérienne  qui marque le pas actuellement.

Contrairement à leurs habitudes les Ponots ne sont pas parvenus à prendre l’avantage d’entrée. Bien au contraire, habiles techniquement les Vénissians vont tenir tête aux locaux. Suite à une faute de main de Machado dans la surface de réparation, L’ASM par Azizi(26e)sur penalty va prendre les devants. Le leader va réagir mais il va tomber sur un Maxime Cassara des grands soirs. Par contre, le portier vénissian ne pourra rien sur l’égalisation de Crespe(45e).
75.jpgEn seconde période les Vénissians vont résister aux assauts adverses. Dans les cages Cassarra étant le bonus escompté. Sur le front de l’attaque asémiste,  Guepie et Bouskine  vont souvent trouver en relais Azizi. Le Puy prendra même l’avantage mais le but de Debal sera annulé pour une position de hors-jeu. Granturco (88e)  parvenant à sauver sur sa ligne de but un coup de patte de Meirsman. Les six minutes de temps additionnel ne profiteront pas à l'équipe ponote, ni à Barralon, dont la frappe du droit frôlait la lucarne et encore moins à Xavier Chavas bléssé sur un contact avec Guepié. Si le  Vénissian sera expulsé, l’attaquant local devra être évacué sur une civière donnant à ce match une triste conclusion. Un résultat qui maintient les Vénissians 4e toujours à 10 points du Puy avec Saint Priest presque virtuel leader. Les Vénissians qui ont un calendrier des plus favorables avec un déplacement à St Priest et la réception d’Evian-Thonon-Gaillard ont toujours leur avenir entre les mains et la CFA en point de mire.

 

Photos :©Mon43

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article