Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Futsal : Il y a du mieux à l'AS Charreard

DSC01612 copieChampionnat de France de futsal - groupe B - 5e journée

 

Gymnase Jacques Brel
AS Charreard futsal / UJS 31 Toulouse  4 à 4 (2 à 1)

 

Arbitrage : MM Sommer et Babula

 

Pour l'AS Charreard futsal : Dugourd, Boudjahfa, Ghellal, Kochrat, Zedioui, Nedjari, VOng (cap)n, Bentorki, Khellaf, Houdj, Larochette, El Ayari - entraîneur : Nabil Nedjari

 

Pour Toulouse : Maté (cap), Aït Merin, Badr Bassem, Choukir, Hallat, Andrad, Mare, Chrito - entraîneur : Aziz Boueta

 

SOT75678 copieButs : Zedioui (10e), Nedjari (19e), Khellaf (37e), Kochrat (37e) pour Vénissieux - Hallat (8e; 28e), Mare (25e), Badr Bassam (36e) pour Toulouse


Cartons jaunes : Maté (11e), Badr (14e) pour Toulouse, Kochrat 29e) pour Vénissieux

 

Ce samedi à  cause d’un passage à vide de dix minutes en seconde mi-temps, l’AS Charreard futsal doit se contenter du match face à Toulouse dans une rencontre indécise jusqu'à son terme et où on n'est pas ennuyé une seconde.

Dominateurs lors de leur dernière prestation à Bastia, les locaux voulaient remettre le couvert face aux Toulousains. Prompts sur le ballon, les Vénissians vont prendre le match à leur compte, Vong, Bentorki et Khellaf donnent le tournis aux Haut-Garonnais.  Pourtant c’est sur une contrattaque rapidement menée que les visiteurs vont ouvrir la marque par Hallat(8e) après que le gardien vénissian Dugourd ait relâché un premier tir de Mare. Après ce premier but toulousain, s’ensuit une domination constante du Charreard.
SOT75661 copieBentorki  décidément insaisissable va délivrer un passe en or à Zedioui qui égalise (10e). Il faudra un gros match de Maté le gardien de l’équipe de France pour empêcher les locaux de prendre le large. Il ne pourra pas contre rien sur le tir de Nedjari (19e) qui donne un avantage justifié à l’AS Charreard à la pause.  Les Vénissians vont faire une bonne entame de seconde mi-temps mais Bentorki trouve à deux reprises les poteaux de Maté. Les locaux vont ensuite perdre le fil du match . Confortés  les Toulousains vont égaliser par Mare (25e) puis prendre le large sur deux buts d’Hallat (28e) et  Badr (36e). Nedjari va sonner la révolte et offrir la réduction du score à Khellaf (37e).  Kochrat trente secondes après égalise et déclenche la liesse des supporters. Malgré un un ultime rush, Kochrat manquera  la balle de match a quelques secondes du coup de sifflet final.  Il y a certes du mieux pour l'ASC mais ce partage de points est rageant et un véritable  ouf de soulagement pour des visiteursqui peuvent dire merci à leur gardien.

 

La réaction :

 

SOT75700 copieNabil Nedjari entraîneur de l'AS Charréard futsal :
" Decidement,
en seconde période, nous avons toujours le même problème,un moment de flottement et nous n'arrivons pas à le résoudre. Ce souci nous a coûté une entame de saison difficile. A chaque fois, nous faisons une première mi-temps de bonne qualité et pendant dix minutes on passe à travers. C'est le mental qu'il faut qu'on travaille. L'équipe est en place, le physique va très bien et le collectif a des ressources. Nous avons recruté quelques joueurs de qualité. J'espère que cela va apporter ses fruits. L'équipe est en progression. Ce match était à notre portée. Je sais que cette saison ne sera pas facile mais j'espère que contre des équipes de notre niveau, le declic se produira. "

 

Les photos :

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article