Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Evian prend l'eau face à l'ASM

SOTO1282.JPGMatch de préparation

 

Stade Laurent-Gérin
AS Minguettes-Vénissieux / FC Evian-Thonon-Gaillard  (CFA2) 4 à 1 ( 3 à 1)
Arbitrage : M. Stenberg

 

Pour l'ASM : Cassarra , Belibi, Daouadji, Cherif, Granturco, Aït El Mouden, Khaldoun, Da Silva, Adjimi, Poulignier, Kouam puis  Lovera, Lopez, Coste, Hamdany, Hamzaoui, Mertani, Cissokho,Boudebibah, Berrezkami, Ferraro, Lopez

 

Prévue au départ ce mercredi au stade Auguste Delaune à 20h, c'est à 18h30 et à Laurent-Gérin que la rencontre amicale entre Les Minguettes et Evian TG a eu lieu.  Ainsi va  la vie des matchs amicaux sportifs liée à l'activité municipale fortement impactée pendant la période estivale.

Nous ne parlerons pas de la première demi-heure, puisque n'étant pas prévenu  nous n'étions pas là. D'ailleurs tous ces aléas n'ont pas empêché l’AS Minguettes- Vénissieux de s'imposer  face à la réserve d’Evian Thonon-Gaillard 4 à 1. ( Adjimi (x3) et Hamzaoui pour Vénissieux – Fall pour Evian).
SOTO1285.JPGDans le cadre de sa préparation au championnat de CFA2, les locaux rencontrait le centre de formation du club évoluant en L1. Un collectif qu'elle retrouvera le 3 décembre en match officiel.  Evian-Thonon-Gaillard fait partie des seize équipes composant la poule E de CFA2. La poule également de l'ASM. Un groupe de la mort d'après certains jugements de joueurs. Sur  une pelouse billard et par des conditions estivales excellentes,   une poignée de spectateurs a assisté à une rencontre assez contrastée. Pour la rentrée de Belibi, Adjimi, Hamdany et l’essai de l’arrière  Samba Cissokho (US Sarre-Union), le public a eu droit à une première mi-temps chatoyante avec 4 buts dont le coup de chapeau  dans les 30 premières minutes  de Sofiane Adjimi plus affuté que jamais : un but de la tête et deux lobs. . D’un côté, un bon collectif du centre de formation haut-savoyard et de l’autre côté le réalisme vénissian avec un collectif aligné qui à deux ou trois éléments près devrait constituer la base de l'équipe qui recevra l e 20 août l'OGC Nice (2) . La seconde mi-temps  sera plus laborieuse. A la barre transversale trouvée par les visiteurs, Vénissieux alourdira la marque pour lSOTO1256a fixer à 4 à 1 sun nouveau lob astucieux d’Hamzaoui  (75e) suite à des attaques incessantes du collectif vénissan.

Le sourire était  de rigueur à la fin du match pour Karim Mokeddem l’entraîneur vénissian : «  Je ne peux qu’être satisfait au vu de l’organisation, la discipline affichée par le collectif durant la première mi-temps et les vingt dernières minutes. Il y a eu du contenu, des buts. Evian a été très bonne première mi-temps. C’est de bonne augure pour la suite. »

Les Vénissians continuent leur série de matchs à domicile avec la réception ce samedi à 20h  de Clermont, terrain restant à déterminer.

 

Les photos :

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article