Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

En direct live des clubs

Football : USV

 

L'équipe moins de 17 ans de l'USV football managée par Michel Prudhomme a remporté la Coupe du Rhône de  football en salle de la catégorie. Elle representera le département dans les compétitions régionales et nationales qui auront lieu  au cours de la saison.

 

Athlétisme : AFA

 

Ce week-end, les athlètes de l’AFA tentaient pour la dernière fois de décrocher les minimas pour les championnats Rhône-Alpes en salle à Villeurbanne. Valentin Videmann a réalisé la performance du week-end au triple saut avec 13m27 (vendredi), puis 13m74 (samedi). Cela devrait lui permettre de se qualifier directement pour les championnats de France jeunes. Juliette Ndom réalise elle 10m65, très satisfaisant.

Un athlète participait aux championnats de France UGSEL (fédération sportive) ce samedi. Julien Cambefort se classe 12ème du 200m avec le bon temps de 24’’90. « Ce fut une très bonne rentrée pour Julien, tout proche de son record en plein air », analysait son entraîneur Fabien Juillard.

 

Escrime : Vénissieux Escrime

Le cadet Nelson Lopez-Pourtier s'est classé 32e lors de l'épreuve duu circuit éuropéen de Pise (Italie).
Vincent Perrot autre cadet du club remporte le tournoi de Saint-Genis Pouilly dans l'Ain. A noter la 3e place de Melissa Jarrar en sénior féminine.

 

Taekwondo : TC Vénissieux

 

Les combattants cadets et espoirs du TC de Vénissieux sont passés à côté du Championnat de France qui avait lieu ce week-end au Palais des Sports de Gerland.
L’entraîneur vénissian Djamel Maaloum était fortement déçu par les prestations de ses protégés. " Si la logique a été respectée pour la plupart d'entre-eux, nous comptions sur la performance de Sofiane Aziez. Il a été battu sur une décision arbitrale.Un autre vénissian a atteint le quart de finale, il s’agit de Mohamed Meghari. A signaler que deux Vénissianes ont remporté des titres . Il s'agit de Sondess Bentahar et de Soraya Aziez mais l'une est inscrite au club de Vaulx-en-Velin et l'autre desormais est à Saint-Priest.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article