Quantcast

Vendredi 2 mars 2012 5 02 /03 /Mars /2012 18:00

SOT71442La rencontre entre l'USV Rugby et le RC Ozon est dans les conversations des supporters  depuis la trève. Tout le monde avait pointé sur son agenda, ce 4 mars.  Les Vénissians qui ont réalisé une contre-performance dimanche dernier à Lavancia-Dortan se doivent de l’emporter pour garder une infime chance de revenir sur les pas du club voisin. (A signaler qu’Ozon leader de ce groupe B du championnat du Lyonnais compte un match en retard et à moins d''une catastrophe est presque assuré de monter en Promotion d'honneur régional).
L'intérêt de ce match réside pour les deux clubs dans le fait d'assurer leur place en finale du championnat, ce qui est loin d'être fait pour les locaux.
Un derby qui verra s’opposer des joueurs qui ont porté respectivement les couleurs des deux clubs comme Martinez , Leplatre pour Vénissieux, Prada pour Ozon.
Au match aller, les Ozonnais s'étaient imposés. Vénissieux cherchera donc sa revanche. Si le match sera viril mais correct, il remplira les travées du stade Laurent Gein de supporters qui s'apprecient. Il est vrai que  les deux associations se respectent et travaillent ensemble notamment au sein de leur école de rugby.

 

RDV : Dimanche au stade Laurent-Gerin à 15h : US Vénissieux Rugby / RC Ozon

Par Sports Vénissians - Publié dans : rugby - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés