Quantcast

Samedi 17 décembre 2011 6 17 /12 /Déc /2011 12:00

JPV.JPGC’est le jour des illuminations et au siège du club : Le restaurant  "Le Martin"  que l’Entente Cycliste du Moulin à Vent a organisé son assemblée générale élective.  Jean-Paul Violano 50 ans, conducteur-receveur aux TCL succède ainsi  à Christian Soussan  qui a occupé le poste pendant deux saisons.
L’ECMVV  est un petit club par son nombre d’adhérents : 15 dont une féminine. «  Mes ambitions et celles du club sont en priorité, le maintien de nos trois organisations : Chassieu début mars., St Etienne la Varenne au mois de juillet et à Parilly, le "Grand Prix de la Ville de Vénissieux" en collaboration avec les deux autres clubs cyclistes de la ville (VCMB et ACMV) et également le concours de la municipalité. Nous souhaitons également, comme les années précédentes participer aux diverses épreuves du calendrier FSGT du Rhône (courses sur route, rallyes, gentleman et cyclo-cross), ainsi que quelques cyclosportives et autres épreuves organisées par d'autres fédérations. Nous espérons également quelques victoires et podiums pour 2012. » précise le nouveau président.
Cette AG fut suivi d'un repas préparé par les nouveaux propriétaires, ce moment convivial est toujours  très apprécié par les adhérents.

 

 

En bref :
Le tarif de la licence est de 47€ pour 2012.
La municipalité alloue annuellement une somme de  200€, elle subventionne également le Grand Prix de la Ville de Vénissieux.
Le blog du club : http://ecmvv.over-blog.com 

Par Sports Vénissians - Publié dans : cyclisme - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés