Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
31 Octobre 2020
Rouverte depuis 15 juin, la déchèterie de Vénissieux, rue Jean Moulin, reste ouverte pendant le confinement
* du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h
* le samedi 8h30 à 18h30
* et le dimanche de 9h à 12h
Une "donnerie" est à la disposition des usagers le matin, de 8h30 à 12h du lundi au samedi, pour récupérer les objets en bon état ou réparable pour les structures de l’économie sociale et solidaire.
L'accès reste gratuit pour tous les véhicules léger (accès illimité)et pour les véhicules utilitaires d'un poids total en charge inférieur ou égal à 2 tonnes (accès 4 fois / mois)
Il est payant (32€) et restreint (4 fois / mois) pour les véhicules utilitaires de PTAC supérieur à 2T, pour les Elle est interdite pour les véhicules d'une hauteur supérieure à 2.5m et pour les véhicules avec une remorque de plus de 5m de long.
Pour plus d'informations voir le site de la ville de Vénissieux