11 Mars 2020
Arrivé, il y a 3 saisons du temps de l’AS Minguettes, Grégory Coste (ex Rhône Sud) y avait remporté la coupe du groupement avec un collectif évoluant alors en Départementale 1.
La saison dernière desormais entraîneur de l'équipe réserve du VFC, à l’issue d’un barrage, l’équipe est montée en Régionale 3.
Ce dimanche au stade Laurent-Gerin, avant le début de la rencontre face au FC Veyle Saône, Grégory Coste a répondu à nos questions.
Quel est l’objectif que vous ont fixé les dirigeants du club ?
Un bon maintien en Régionale 3
De combien joueurs disposez-vous ?
Nous avons un groupe de 18 joueurs parmi lesquels, Bilel Guechi qui a intégré le collectif de l’équipe fanion en début de saison
Comme se présente cette saison pour une équipe promue ?
Actuellement, on se situe en milieu de la poule. Nous avons perdu les points pris contre Grenoble Villeneuve qui a fait forfait général en cours de saison. Cependant la fin de saison se présente sous de bons auspices. Je pense que nous serons tranquilles question maintien. Nous essayons avec Olivier Chabanis de bien faire travailler ce groupe qui est toujours dépendant de l’équipe 1 Nous jouons la carte réserve.
Quel est votre sentiment sur votre équipe ?
Nous découvrons ce niveau avec un effectif très rajeuni. Nous sommes là où il faut être. Pour un club comme le VFC, c’est normal de voir son équipe réserve en Ligue. Et vu comme le club et les gamins travaillent, c’est normal d’être à ce niveau.
Commenter cet article