Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
8 Janvier 2020
Ce dimanche aura lieu le match des 32e de finale de la Coupe Gambardella entre les U18 de Vénissieux FC qui évoluent en championnat régional 1 et les Bourguignons de l’ASPTT Dijon qui jouent en Nationale 1.
« La Coupe Gambardella a été un facteur important pour créer un véritable état d’esprit après un début de saison en championnat assez compliqué. Nous pouvons y réussir beaucoup de choses, grâce à l'aide de cette envie et au soutien de notre public » soutient Check Samaté le coach de cette équipe.
Les jeunes vénissians qui ont déjoué les pronostics à deux reprises contre Thonon-Gaillard et Castelnau-le-Crès feront ils la passe de trois ? Pour cela rendez-vous à 14h 30 au stade Auguste Delaune. Les « jeunes tigres » ont besoin de soutien face à un club qui a fait de la formation son cheval de bataille ; un peu comme le VFC !
A noter :
Les Dijonnais évoluent dans la poule B du championnat national dont le leader n’est autre que l’Olympique Lyonnais. Une équipe qu’ils ont battu 2 à 0. Pourtant, ils n’occcupent que la 12e place sur 14 avec 3 victoires, 3 nuls et 7 défaites.
Commenter cet article