3 Novembre 2019
Du 1 au 3 novembre a eu lieu à Valence (26), l’étape drômoise du Panda Master Tour organisée par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes kickboxing (63 kg) finit 3e en kick light et disciplines associées. Des sociétaires du Bunkaï Karaté Do Full-Contact ont participé avec bonheur et force médailles.
La junior Chiara Sardeletti (– 60 kg) s’est imposée autant en kick qu’en full-light. Autre double médaille d’or, le senior Gaëtan MPanto Botoué (-74 kg) vainqueur en kick et full-light. Le cadet Saïd Azzout (-63kg) est 1er en full-light et 2e en kick-light.
Les autres médaillés sont le vétéran Hervé Filon (-79kg) argent en kick et full-light, le minime Mohammed Ayari 2e en full-light, le junior Diego Corsaletti finit 3e en kick-light et le senior Rafaël Cerelli (-89kg) 3e en kick-light.
« Nous avons assisté à de très beaux combats de nos adhérents. C’était une première pour nos élèves dans une épreuve à caractère international. L’opposition était conséquente. Plus de 850 combattants ont participé à la manifestation. Une fois encore nous avons porté haut nos couleurs et rivalisé avec les meilleurs... » souligne Jean-Philippe Delrey le coach du BKD
Commenter cet article