Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le bon mois de juillet pour l’AFA

Divers athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux se sont mis en évidence lors des championnats de France par catégorie d’âge.
Le résultat le plus gratifiant est à mettre au crédit de la cadette Léane Chastagner.
A Bondoufle, le 22 Juillet, la cadette de l’AFA s’était qualifiée en finale du disque avec un jet de 38m01. En finale, elle fit beaucoup mieux. Elle se classe seconde  avec un jet de 41m02 record toutes catégories du club.  Une athlète qu’il faudra surveiller de près dans  un proche avenir.

La famille Chastagner était également représentée par Gwenaël. En qualification du disque junior celui-ci s’était qualifié de justesse ; En finale avec un jet  de 44m49, il se classe 8e ; Lui aussi établit la meilleure marque du club.
La junior Chloé Geniez sur 400 m et le  junior sur 3000 m steeple étaient également présents avec des performances plus modestes.
Précédemment le 14 juillet aux championnats de France espoirs qui ont eu lieu à Niort,  Hachlaine Petit  a été éliminée dès les séries du 400 m féminin.

Léane Chastagner (AFA) sur la seconde place du disque cadette lors des championnats de France à Bondoufle - Photo : © DR

Léane Chastagner (AFA) sur la seconde place du disque cadette lors des championnats de France à Bondoufle - Photo : © DR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article