Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
19 Mars 2018
Cette fin de semaine ont eu lieu à Charleville Mézières dans les Ardennes, les championnats de France de karaté semi-contact.
Une compétition nationale pour les catégories de pupilles à vétérans qui a réuni environ 400 participants.
Le Bunkaï Karaté Do qui s’était déplacé avec 21 karatékas obtient un beau palmarès avec 3 titres, 6 médailles d’argent et 7 de bronze.
Honneur aux nouveaux champions de France vénissians : la junior Marine Poulard en catégorie -53kg, le junior Lucas Leger en catégorie – 75kg, le senior Benjamin Mattioni le président du club en catégorie - 72 kg.
Les médailles d’argent sont pour : la pupille Zerroug Romane (-30kg) , la benjamine Mahira Bensaid (-50kg), les cadet(te)s Diego Corsaletti (-55kg), Chiara Sardeletti (-55kg), le vétéran Veli Bicer (-85kg), la junior Charlène Da Silva (-53kg)
Les médailles de bronze ont été décrochées par le benjamin Mohammed Ayari (-45kg), les minimes Morjiane Zerroug (-45kg), Kosseila Azzoug (-50kg), le cadet Hamza Hallek (-50kg), le junior Yoann Léger (-80kg) les seniors Alexandre N’Guyen et Daniel Marques (-85kg)
« Je tiens à remercier nos sponsors de nous avoir aidé pour ce projet de déplacement. Je voudrais remercier tous les bénévoles et nos karatékas récompensés ou pas. Il y a encore des choses à travailler » soulignait Philippe Delrey l’entraîneur du BKD.
La razzia du Bunkaï Karaté Do aux Championnats de France de karaté semi-contact - Photos : ©BKD
Commenter cet article