25 Juin 2017
Vingt six athlètes ont participé ce samedi au stade Jean Bouin de Feyzin au Challenge perche hauteur de l’AFA Feyzin-Vénissieux.
En ce samedi caniculaire quoi de meilleur que de prendre de la hauteur.
Ce qu’à compris Florien Labourel de l’Entente Sud Lyonnais Pierre Benite qui avec 2m16 remporte le saut en hauteur et le challenge masculin à la table hongroise. Une jolie performance pour le Pierre-Bénitain qui se situe à dix centimètres de la hauteur qu’ a franchi Michael Hannany lors des championnats d’Europe par équipes qui se déroule à Lille.
A la perche, c’est Benjamin Galthier de l'ESL /ASUL Bron avec 4m16 qui s’impose. Olivier Ferret (AFA Feyzin-Vénissieux) doit se contenter de 3m56. Le local Maxime Orard franchit quant à lui 2m91.
Chez les féminines c’est Juliette Cinato de Lyon Athlé qui avec 1m67 s’impose à la hauteur et au challenge. A noter que Prisca Duvernay de l’ESL Pierre-Bénite a manqué ses 3 essais à sa première hauteur à 1m67 justement.
Léa Freychet (AC Tassin) remporte l’épreuve de perche avec un saut de 3m06.
A noter que lors du meeting sprint –haies de Tassin , Rémi Gallet a réussi 11.01 sur 100 m et Hachlaine Petit a réussi son record personnel 26.02 sur 200 mètres.
Commenter cet article