Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

Le Bunkaï Karaté Do a besoin de vous !

Le sport amateur souffre en ces temps de crise. Les municipalités lésées par la baisse des dotations de l'État sont dans l'obligation de revoir souvent à contre coeur les subventions qu'elles attribuent aux associations et de faire des choix.
Pour le sport amateur, joindre les deux bouts tient souvent de la haute voltige.
C'est le cas du Bunkaï Karaté Do qui nous a contactés afin que ses karatékas qualifiés sur les tatamis puissent se déplacer à Deauville les 18 et 19 mars pour les championnats de France de karaté contact.
"Nous sommes obligés de partir à 3 bus de 9 personnes et 2 voitures d'accompagnateurs du vendredi au dimanche. À ce voyage il faut ajouter les frais d'hôtel et de nourriture. Le budget dépasse les 4500 €. Nous recevons une subvention annuelle de la municipalité de 3200 €. Depuis 17 ans, notre association oeuvre à l'insertion sociale dans le respect des valeurs sportives et éducatives." confie Philippe Delrey l'entraîneur du Bunkaï Karaté Do.
Amis commerçants, entrepreneurs, habitants, si vous voulez aider ces enfants à représenter votre ville, votre soutien financier est essentiel.
Pour que l'aventure de ce club qui a obtenu 35 podiums nationaux lors des des deux dernières Coupe de France continue, n'hésitez pas contacter Philippe Delrey au 06 87 17 13 49 ou le président Benjamin Mattioni au 06 51 92 37 48.

Les karatékas qualifiés pour les Championnats de France de karaté contact

Les karatékas qualifiés pour les Championnats de France de karaté contact

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article