Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
22 Mai 2016
Ce samedi, les cadets (15-16 ans) du Sen No Sen Karaté Vénissieux se déplaçaient à Vannes (Bretagne), pour disputer les championnats de France combats.
Ceux-ci ne reviennent pas les mains vides puisque Kamil Merah, remporte une médaille de bronze. Il fait preuve d’une certaine régularité puisqu’il avait déjà remporté le bronze la saison en passée, en cadets moins de 52 kg, aux championnats de France et à la Coupe de France sud. Par ailleurs, pour la septième saison consécutive, il remporte au moins un podium national.
A noter que Séphise Aouf en féminines plus de 54 kg, Yanis Ellguir et Kamil Merah en masculins moins de 57 kg, Idriss Bakhti et Phostin Aouf en masculins moins de 63 kg et Nassim Toumi en masculins moins de 70 kg s’étaient qualifiés grâce à leurs podiums aux championnats régionaux en février puis aux inter-régions en mars dernier.
Commenter cet article