Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sports Vénissians

Sports Vénissians

Toute l'actualité du sport et des sportifs de Vénissieux

L'agenda sportif du week-end

Athlétisme :
L’AFA Feyzin-Vénissieux sera sur deux fronts cette fin de semaine. Le samedi les minimes et benjamins du club participeront au triathlon qui se déroulera à la Halle Stéphane Diagana de La Duchère. Le dimanche, ses athlètes qualifiés prendront part aux Championnats Rhône-Alpes de cross country à Mably dans la Loire.

 

Basket :
Après leur faux-pas à Venelles, on attend une réaction d’orgueil ce dimanche à 13h30 des basketteuses de Nationale 3 face aux Corses de Furiani.

L’équipe senior du CLAMV recevra ce samedi à 20h30 au gymnase Alain Colas, l’ASC Mont d’Or.

 

Escrime :
Les épéistes minimes et juniors de Vénissieux Escrime du moins ceux qui le souhaitent seront présents cette fin de semaine pour le tournoi inter-ligues se déroulant à Nîmes.

 

Football : 
Seul club vénissian encore qualifié, l'US Vénissieux jouera les 16e de finale de la Coupe du Rhône ce dimanche à 14h à Taluyers  contre l'équipe de première division de district du FC Sud-Ouest 69. Ce club est né de la fusion entre l'USTLMO et l'AS Mornant. IL occupe d'ailleurs la première place de sa division.

 

Futsal :
Ce samedi au gymnase Jacques Anquetil, pas d’équipes locales engagées, mais l’AS Charreard futsal aux manettes de la Coupe de Lyon et du Rhône de futsal U15 et U18 féminins.

 

Gymnastique rythmique :

Après ses victoires au Championnat du Rhône, régional et de zones en Fédérale 11 ans , Lyna Dekhane sera le chef de file du CMOV GR aux Championnats de France qui auront lieu ce week-end à Besançon

 

Karaté :
17 compétiteurs du Sen No Sen Karaté Vénissieux disputeront ce samedi l’Austrian Karaté Championscup 2016, open international pour les cadets, juniors et espoirs qui a se déroule à Hard, en Autriche.


Rugby :
C’est un gros morceau qui attend les rugbymen de l’US Vénissieux ce dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin. En effet c’est le leader Montrevel en Bresse qui risque de mettre une nouvelle fois à mal des Vénissians qui sont actuellement dans le dur.

Lyna Dekhane est aussi conseillère municipale enfant à Vénissieux

Lyna Dekhane est aussi conseillère municipale enfant à Vénissieux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article