5 Décembre 2015
« C’est plutôt une soirée de reconnaissance qu’un pot des bénévoles. Sans vous la Foulée Vénissiane cette grande manifestation populaire plébiscitée par les 1894 participants n’aurait pas eu lieu. Surtout cette année avec des conditions de sécurité particulières. Il faudrait que l’État comprenne un jour votre rôle essentiel pour le fonctionnement des associations et vous délivre un vrai statut national » ainsi s’exprima Andrée Loscos l’adjointe aux sports lors de la cérémonie qui a eu lieu ce vendredi soir dans les locaux de l’OMS pour mettre à l’honneur la centaine des bénévoles ayant participé à la 36e Foulée Vénissiane.
Si seulement une soixantaine d'entre-eux venus de différentes associations vénissianes, des 3AS étaient présents, ils ont été chaudement remerciés notamment par Bruno Aritzoy directeur de Carrefour Planet partenaire de cette épreuve, par la municipalité, l'Office Municipal du Sport et l'AFA Feyzin-Vénissieux. Ces organisateurs ont tenu à rappeler les messages reçus des participants les félicitant de la parfaite organisation de cette épreuve.
Les bénévoles ont été aussi remerciés avec remise d’un tee-shirt de l’épreuve, puis lors d’un tirage au sort six d’entre-eux sont repartis avec divers lots. A noter que c'est le club de l'Amicale Cycliste du Moulin à Vent avec 20 bénévoles qui a remporté le challenge du plus grand nombre et qui a gagné le bon d’achat de 100€ de la Cave au Gout Di Vin .
C’est l’Entente Sud Lyonnais qui avec 75 coureurs classés remporte ce challenge spécifique.
Commenter cet article