Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux
22 Octobre 2015
Le week-end sera teinté « Coupe de France »
Football :
Ce samedi à 18h au stade Laurent-Gerin, au 6e tour de la Coupe de France, l’AS Minguettes reçoit l’US Montélimar . soit deux équipes d’honneur Rhône-Alpes qui chercheront à se retrouver au 7e tour et pourquoi pas jouer une équipe de Ligue 2. A noter la présence dans l’équipe drômoise de la présence de Naby Touré, buteur la saison dernière à l’ASM.
Ce dimanche à 15h au stade Auguste Delaune , les U19 de l’ASM reçoivent ceux de Chambéry Savoie Foot en championnat honneur.
L’US Vénissieux se rendra le samedi à 19h30 au stade Marc Vivien Foé dans le 3e arrondissement lyonnais pour y rencontrer l’AS Montchat du président Henri Kesisian
Handball :
Petit détour en Savoie ce samedi soir pour les handballeurs toujours invaincus en Nationale . Cela sera difficile à Aix-les Bains pour une équipe vénissiane qui ne brille guère près du Lac du Bourget.
Commenter cet article