Le sport vénissian a perdu un de ses grands serviteurs, Bernard Masson nous a quitté ce mercredi matin terrassé par une crise cardiaque quelques heures avant une intervention chirurgicale bénigne.
Bernard Masson avait 73 ans, il habitait le quartier du Moulin à Vent était marié et était l'heureux père de deux filles.
Ce technicien retraité de Renault Véhicules Industriels était également un bénévole du sport convaincu. Président pendant de très longues années de Vénissieux Roller et tennis de table, responsable de l'animation à l'Office Municipal des sports, ancien arbitre de basket et de football Bernard Masson aimait le contact et était toujours prêt à aider son prochain. " Il va beaucoup manquer à ceux qui l'ont côtoyé. Pour moi sa disparition est un choc car c'était un ami de plus de 30 ans. " expliquait ce matin Gilles Gaillard vice-président de l'Office Municipal du Sport.
Bernard sera inhumé le mercredi 15 juillet à 14h au crématorium du cimetière de la Guille (entrée rue Pierre Delore Lyon 8e. Il n'y aura pas de cérémonie religieuse, ni de fleurs.
Commenter cet article
del rey 08/07/2015 22:33